Une équipe de spécialistes CRM / ERP à votre écoute
Pionnier dans l’édition de logiciel depuis 2005, notre expérience nous a permis de bien comprendre les besoins et problématique de nos nombreux clients. Soucieux d'apporter une solution de CRM / ERP notre équipe suisse maitrise ses projets à 360 degrés en proposant une méthode innovante et agile.
1. Etude du projet CRM / ERP Suisse
La première phase est très importante car elle consiste à identifier les besoins de l'organisation afin de mettre en place une solution en adéquation avec les besoins finaux. Faycal, le fondateur de Suisse CRM, maitrise à la perfection l'étude des besoins et le calendrier de mise en place des solutions innovantes. L'expérience est importante dans la construction d'un CRM ou d'un ERP et bénéficier de celle de Faycal est une chance ! Depuis 2005 notre fondateur accompagne tout type d'entreprises dans leurs besoins en solutions digitales avec une spécialisation en CRM / ERP.
2. Mise en place et configuration du CRM / ERP
Nous avons mis au point un logiciel complet, simple d'utilisation avec les fonctions essentielles qui permettent à tout type d'organisations d'avoir un outil performant et efficace. La mise en place et la configuration sont propres à chaque Entreprise. C'est pourquoi notre équipe à développé un accompagnement innovant avec un chargé de projet dédié et un chatbot en ligne. Nous sommes que la période d'intégration en Entreprise est en enjeu car la solution se doit d'être parfaitement adaptée aux besoins de chacun. L'outil de gestion commerciale a été créé dans le but d'optimiser et d'organiser au mieux la relation client. Grâce à une prise en main rapide l'ensemble des utilisateurs, qu'ils soient débutants ou expérimentés, pourront apprécier le gain en productivité créé par l'outil. En fonction de la taille de votre organisation notre équipe intervient pour former les collaborateurs afin d'exploiter au mieux leur potentiel commercial.
3. Un suivi et un accompagnement dans le temps
L'avantage d'une relation de proximité est de permettre un suivi qualitatif dans le temps car la relation entre utilisateur, éditeur et logiciel demeure primordiale. Le CRM ou ERP est souvent accompagné d'un site internet car il devient la clé indispensable dans la réussite d'une stratégie digitale et surtout un outil redoutable dans l'acquisition de nouveaux prospects. Avec l'équipe de Suisse CRM vous avez la proximité, l'expérience et la disponibilité qui vous permettront d'attendre vos objectifs et même de les dépasser. Tout comme un site internet le CRM ou ERP représente une stratégie à long terme pour les organisations.
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Un outil de gestion commerciale pour optimiser et organiser au mieux la relation client. Il offre une prise en mains rapide auprès des utilisateurs, qu'ils soient débutants ou expérimentés.
Vous pouvez :
- Gérer tous vos contacts, et répertorier l'ensemble de vos échanges : propositions commerciales, devis, factures, mails, messages, rappels, etc.
- Relancer vos clients à la bonne échéance - Avoir sous les yeux l'historique des relations et négociations en cours
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Parce que Suisse-CRM est accessible en ligne, cette solution légère peut être accessible partout même à partir d'un smartphone, avec une simple connexion 3G. Les données sont sauvegardées en permanences. Aucun risque de perte de données.
Le gros + :. Afin d’être le plus efficace et efficient notre solution peut être personnalisable en fonctions de vos besoins spécifiques.